En écoute : le nouvel EP de Keith Ape

“Let Us Prey”, le nouveau clip-vidéo de Keith Ape à découvrir

Souvenez-vous, on vous avez déjà parlé de cet OVNI coréen, une trap quelque peu perchée.
Keith Ape repart de plus belle avec un nouvel EP à la hauteur de nos espérances. A à peine 22 ans, le coréen venue tout droit d’une autre galaxie, prouve, une fois de plus, que la trap plaît et qu’il ira très loin.
Depuis janvier 2015, et la sortie de It F Ma en featuring avec les autres rappeurs sud-coréens JayAllDay, Loota, Okasian et Koh, ces sorties ne sont que réussites. 

A la mi-août on le redécouvrait avec Diamonds, haute créativité et une désormais haute qui n’attend que d’être franchie. Dans ce nouveau clip-vidéo la rencontre entre les films Blade Runner et Enter The Void est clairement marquée. Aujourd’hui, on découvre avec stupéfaction un nouveau clip toujours aussi perché, avec des plans sous-marins de Let Us Prey en featuring avec Bryan Cha$e.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=wwtG_DVqMa4%5D
À LIRE :   Cadeau : le nouvel album de Joey Bada$$ vient de sortir

Imaginez-vous plongés dans un désert sous-marin, accompagnée d’orques et d’une BMW I8 aux portes scissors. Premier mot qui nous vient à la bouffe, WTF.
Que nous réserve alors le MC dans son prochain EP Self Portrait ? En attendant, on écoute, on regarde et surtout on apprécie.