Ce week-end on le passe à la Station

Photo of author

openminded

Publié :

Les soirées à la Station à ne pas louper

La Station, c’est un peu notre lieu coup de coeur, et si tu avais loupé le « petit » article qu’on leur avait réservé, tu peux toujours le lire ici. Véritable lieu underground de la culture parisienne, la Station t’emmène chaque jour de la semaine (ou presque), vers des destinations inconnues.

Et il y en aura pour tous les goûts. Au programme de cette douce embarquée, de la pop, du rock, de la musique électronique, et du boom boom pour tes oreilles. Ne nous dîtes pas que vous n’avez pas trouvé votre bonheur, on ne vous croira pas.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/184167860″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Et on commence le début des hostilités avec la soirée du jeudi 29 septembre et la venue du label Teenage Menopause pour la release party de leur nouvel EP « TMR018″, de 18h30 à 1h30. Un petit before à la cool, comme on dit. Premier invité, veuillez accueillir SAM FLEISCH, made in Bordeaux.
Alors qu’il accompagnait les Crânes Angels, charismatique chorale, Sylvain Klabfleisch aka Sam Fleisch composait déjà des mélodies enchantées.
Poussé par ses proches, il signe enfin ses morceaux accompagné par trois de ses amis.
La Station accueille également COCKPIT de Fury Rock mais aussi BRYAN’S MAGIC TEARS, première mondiale avant l’annonce de leur album à venir sur XVIII Records. On es chauds ?

la station événement

Pas le temps de reposer ses muscles que l’on réattaque le lendemain (toujours les mêmes horaires) avec une soirée Polychrome un peu spéciale … Polychrome fait sa rentrée et invite tout un tas d’artiste à (re)découvir. Nuclear Family (Nikolaj Tange Lange) a joué plus de deux cent concerts à travers toute l’Europe et une fois pour les cinquante ans de Lars von Trier (#sisi). Leur musique a été produite par CRUNKS NOT DEAD RECORDS, Red Tape, Saturator, Broken Mirror, dunst, Araknid, et a figuré sur la bande-son d’un film porno dont Nikolaj était l’acteur.
Techno made in Bruxelles avec AIR LQD, projet expérimental à la sensibilité dissonante et avant gardiste.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/204685975″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

Après une sortie remarquée sur le label anglais FTD (Boiler Room / Resident Advisor) et quelques prestations en duo, Moana AKA Mo4n4 vient cette fois-ci seul derrière ses machines pour nous livrer une techno psychée. L’équipe invite également la fameuse Rag, résidente et programmatrice des soirées Barbi(e)turix, la plus grande soirée lesbienne queer de France, DJ internationale qui a déjà posé ses disques avec grands nombres d’artistes internationales, de Peaches à Ellen Allien en passant par JD Samson et Kim Ann Foxman ou Chloé.
Sans oublier La Garçonnière et Adeuline Journey (djset) qu’on a hâte de venir réécouter dans cette folle ambiance de fête démesurée.
rag

Et puisqu’on a envie de te faire kiffer, on t’offre quelques places. Pour participer, rien de plus simple :

  • Envoie un gentil message rempli d’amour à l’adresse [email protected] avec en objet « La Station »
  • N’oublie pas de donner ton nom et prénom au cas où ton adresse serait « [email protected] »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.