Embarque à la croisière de La Station samedi

La Station te propose un joli programme ce week end

Une croisière sonore au casque avec le Placard et un after de Sport National ? C’est le combo gagnant que te propose La Station, le spot parisien qui a de la gueule.

Mais qui sont ces deux collectifs ? Le Placard, c’est un dispositif de concert diffusé au casque et sur internet conçu par l’artiste Erik Minkkinen (Collectif Burö, Sister Iodine…). Ce 6 août, il prendra ses quartiers à bord du Martin Pêcheur, péniche qui naviguera entre Paris et La Station – Gare des Mines sur les canaux de l’Ourcq et de Saint-Denis.
Pendant neuf heures, une vingtaine d’artistes vont se succéder à bord de ce navire musical pour des sets de 20 minutes chacun.

la-station-quand-une-friche-underground-de-l-ete-a-paris,M347387
Petit plus, vous pouvez non seulement ramener votre casque, mais des casques seront également présents à cet effet.
Pour l’after, le lieu accueillera gratuitement l’équipe du Sport National, collectif qui se consacre aux réinterprétations environnementales et esthétiques des modes de vie urbains, par les arts numériques et les musiques électroniques.
Au programme de ce « doux » embarquement musical ? Nathan Melja, ABSL, Adc-303 Live, drumn Live, etc. En bref, profitez du calme de la croisière, car le soir, vos jambes n’auront pas le temps de se reposer …
Et puisqu’on a envie de te faire kiffer, on t’offre quelques places. Pour participer, rien de plus simple :

  • Envoie un gentil message rempli d’amour à l’adresse [email protected] avec en objet « La Station »
  • N’oublie pas de donner ton nom et prénom au cas où ton adresse serait « [email protected] »
À LIRE :   Bossez comme vous êtes (déchirés ?)

Toutes les infos ici.