Le Projet Blair Witch revient avec une nouvelle surprise

A la rentrée, le Projet Blair Witch fait son grand retour

Dès septembre, un troisième opus de la saga du Projet Blair Witch sortira au cinéma. Le « secret » a été dévoilé au Comic-Con par Lionsgate premier producteur et éditeur cinématographique indépendant au monde. Focus.

Dix-sept ans après la sortie de la première trilogie, le film qui a fait le plus parler de lui (il avait créé le buzz en laissant entendre sur Internet qu’il s’agissait d’un authentique documentaire et que des étudiants avaient réellement disparu), le Projet Blair Witch, va présenter une nouvelle sortie, qui débarquera dans les salles américaines le 16 septembre, en France le 21 septembre. Et l’annonce s’est faite d’une façon un peu différente, puisque les spectateurs venus assister à ce qu’ils pensaient être une présentation du film d’horreur The Woods, ont découvert que le long-métrage d’Adam Wingard était en réalité la suite du Projet Blair Witch.

À LIRE :   VIRGO #03 - Greenroom w/ Zaltan b2b Geena, Birth Of Frequency, Coni, Cezaire...

Ecrit par Simon Barrett et réalisé par Adam Wingard, l’édition 2016 reprendra là où le premier long-métrage s’était arrêté. On ne vous dévoile pas ce qu’il va se passer dans ce prochain opus, mais on vous prévient d’avance, ça va être du lourd.
Et pour ceux qui ont peur des araignées, vous ferez mieux de regarder la revanche d’une blonde.