Il resterait des esprits à la morgue d’Anvers

Légende ou réalité à la morgue d’Anvers ?

Cette histoire n’est pas tirée d’un des contes de Charles Perrault, mais plutôt des 30 histoires les plus mystérieuses, si elle devait avoir une source. Et si l’envie vous prenez de chercher la cause de sa fermeture, vous ne la trouverait pas.
Il n’y a peu voire pas d’informations sur cette morgue, et les habitants d’Anvers ne préfèrent pas en parler, pour ceux l’ayant connu …

Beaucoup de lieux abandonnés regorgent d’histoires les plus invraisemblables les unes des autres. L’urbex est une deuxième vie pour eux, on y voit du street art, des gens qui viennent y faire des shootings, squatteurs, bref, un vrai terrain de jeux sans limite pour certains.
Mais il semblerait qu’une bande de taggeurs y fait une mauvaise découverte il y a quelques semaines.

À LIRE :   Chambers of The Curious : plongez dans le monde de l'étrange !
4218619031_c0d35b86f6_b

En effet, venus réaliser un projet d’envergure, certains membre d’un crew connu dans le milieu (ils ont voulu rester anonymes), auraient vécu une expérience très dérangeante.
1h, deux heures après qu’ils aient commencé leur tag, des bruits étranges leurs seraient parvenus, des murmures incessants et des cris, de plus en plus forts.
Au départ sereins et pas inquiétés car ils savent que beaucoup de toxicomanes viennent dans ce lieu, c’est seulement lorsque des ombres blanches sont apparues et que les cris sont devenus plus importants qu’ils se sont mis à réaliser qu’ils n’étaient peut-être pas seuls …
Alors légende, histoire inventée pour faire du buzz ? Comme dit l’adage « on ne croit que ce que l’on voit ».

photo03

 

Publicités