Radar, le nouveau média de la street culture

« Art, lifestyle, urbex, spotted », la philosophie de Radar

Plateforme multi supports, Radar oscille entre plusieurs thèmes, à savoir l’art, l’actualité, la vie lifestyle, etc. Le mot d’ordre de ce nouveau média ? Streetculture. Et pour cause, beaucoup l’ignore encore mais la communauté street ne cesse de s’agrandir, et de plus en plus de projets voient le jour sous cet angle, en y apportant une réelle plus-value. Un crédo à prendre ?

Véritable source d’inspiration, Radar diffuse les initiatives et amplifie les idées de sa communauté. La plateforme invite donc ses « makers » comme elles les appellent, à être acteurs de ce nouveau projet, tout en changeant un peu les choses.
Radar a pour ambition 3 mottos. Informer, notamment sur l’avant garde de la street culture via la diffusion de plusieurs supports qui concernent l’Art; Lifestyle, Spotted, Urbex. Mais aussi de créer ses propres contenus et supports pour les artistes qu’elle présente. Et enfin, diffuser et partager, afin de faire connaître et faire grandir sa communauté.

À LIRE :   Tu vas être rassuré, la connerie s'explique !
radar

La plateforme a également lancé une nouvelle activité plutôt ludique. En effet, Radar met à disposition ses stickers personnalisés et qui sont de plus animés. En effet, grâce à leur application disponible sur iOS et Android, si vous placez votre téléphone sur un des stickers il se met à bouger, la kiffance, non ?

Au programme de ce projet qui a déjà de longs jours devant lui, faire découvrir, partager, un concept, une passion, qui en regroupe beaucoup : la street #sisi.