On te prépare une belle rentrée au Djoon

vogel

Le retour de la house magique au Djoon en septembre

Le Djoon, pas la peine de t’en reparler, on t’a assez bassiné avec ça, mais parce que ça en vaut vraiment le coup. Et pour ceux qui sont encore à la masse (on vous aime quand même mais cultivez-vous), le Djoon est l’un des clubs mythiques de la capitale. Connu et respecté pour son âme soul, funk et house, il est enraciné dans Paris et on aime son atmosphère ultra agréable de loft à la new-yorkaise et les line up très pointus dont lui seul a le secret, forçant une ambiance chaleureuse et dansante.

djoon

Et puisqu’on n’a pas dit notre dernier mot, on te prépare une rentrée de folie. Le 2 septembre, notre joyeuse équipe de fêtards invite l‘incontournable label néerlandais Lumberjacks in Hell à fêter ses 6 ans au club !
Marcel Vogel
, le boss du label & le légendaire artilleur de Chicago DJ Rahaan prennent les commandes pour une nuit 100% house, disco & boogie.

Lumberjacks in Hell, c’est le label du moment made in Amsterdam qui produit depuis bientôt six ans des releases de grande qualité. Fortement inspiré par la scène chicagoan et la disco outre-atlantique, la structure fondée par Marcel Vogel en 2010 se place aujourd’hui comme l’une des meilleures en matière de disco house.

Et pour couronner le tout, le label ne fait pas les choses à moitié. Rahaan, Borrowed Identity ou Mr Mendel, le label se pare de ses meilleurs atouts pour faire danser chaque mélomane qui sera sur son passage. C’est avec un réel plaisir que nous les recevrons pour souffler ensemble leur sixième bougie en compagnie de Marcel Vogel et Rahaan, dont le dernier set entre nos murs en Mars dernier est resté gravé dans nos mémoires.

Infos, tarifs, etc ici.