Journée mondiale des boobs !

28 août, journée mondiale du topless

Quelle belle journée en ce dernier week-end d’août. Il fait beau, il fait chaud et les filles sont … topless. A la tête de sa création ? Une association de militantes pour les droits des femmes, vous vous en doutez bien. Et son jour n’a pas été choisi au pif puisque chaque année, on la fête le dimanche le plus proche du 26 août, qui se trouve être aux Etats-Unis, le jour de l’égalité des femmes.

Mais cette journée ne fait pas l’unanimité de partout … En effet, comme nous vous en avions déjà parlé, à New York, cette journée fait mouche. Bill de Blasio le maire de la grosse pomme comme on dit dans le jargon, serait en guerre contre cet état de vie. C’est lors d’une interview, que ce membre du Parti démocrate a qualifié ces femmes de « mendiantes insistantes dont les efforts pour séparer les touristes de leur argent devraient être régulés ».
Rappelons également que les femmes topless qui militaient dans la rue avaient également étaient réprimandées au Canada.

À LIRE :   Elle cache de la cocaïne dans sa poitrine
journée mondiale topless

Heureusement de l’autre côté, il y a des gens sains d’esprit pour continuer à nous laisser regarder des boobs en paix. Le photographe Olli Waldhauer avait démontré dans un de ses clichés, l’absurdité totale de la politique de censure de Facebook. Le but ? Que Facebook retire cette photo pour ses propos racistes et non pour sa nudité.
De même, le réseau social numéro 1 sur le marché avait censuré une série de photos artistiques montrant des seins, et également bloqués et supprimés des comptes montrant des femmes entrain d’allaiter leurs enfants. Vous l’aurez deviné, Facebook est puritain.

Photo-Racisme-Seins

Sinon, il y a toujours le site boo.bzh, qui vous propose une version revisitée des boobs 2.0 à la sauce Bretonne.

Publicités