Quand le sport tue le sport

Selon une étude, l’abus de sport serait nocif pour notre santé

On vous prévient tout de suite, on ne rigole pas avec la santé, donc le premier conseil qu’on pourrait vous donner c’est, dormez, mangez, buvez, et ne faites surtout pas de sport, vous pourrez vous casser l’os lacrymal (oui, celui à l’intérieur des orbites).

Dans notre équipe, on est des sacrés sportifs voyez-vous. On monte les escaliers, on se lève pour se faire du café, pour aller acheter à manger (pas tout le temps mais ça nous arrive), et même parfois pour allumer la lumière. Bref, 15 minutes d’effort physique par jour, c’est quand même pas rien.
Mais ce matin en regardant les nouvelles d’Internet, on est tombés de haut, vraiment très haut. Figurez-vous que d’après une étude sortie sur le magazine scientifique Nautilus, faire trop de sport peut gravement nuire à notre santé. Vraiment, vous le croyez-vous ?

À LIRE :   Une entreprise impose de demander la permission de faire pipi
tropsport-660x400

Dans cette étude est noté que « la pratique régulière d’un exercice physique peut conduire à un phénomène d’addiction qui peut avoir des impacts sur la santé aussi négatifs que le manque de sport. L’addiction à l’exercice peut complétement envahir la vie de quelqu’un. Les gens se blessent mais la seule chose à laquelle ils peuvent penser, c’est de continuer à s’entraîner. C’est parce que nous vivons dans une société qui valorise l’activité physique que nous sous-estimons complétement ce phénomène ».

Sur ce on vous laisse, on préfère se taper un bon gros burger, et surtout être addict à d’autres vices. Bisous

nourriture