Pokémon Go ou conduire, il faut choisir

Photo of author

openminded

Publié :

Des panneaux d’autoroutes anti Pokémon

Pokémon Go n’en finira jamais de faire parler de lui. Après l’application Jacquie et Michel, les vidéos qui tournent sur les joueurs du monde qui se ruent corps et âmes sans lâcher leur téléphone des mains, les morts et décès que ce jeu débile a engendré … , quelle va être la prochaine étape ?
Pour « informer certains conducteurs », des panneaux lumineux inédits ont fait leur apparition sur certaines autoroutes de la capitale. Sous un air de « Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas », la société des autoroutes de Nord et de l’Est de la France a crée sa version non contractuelle « Celui qui conduit, c’est celui qui ne joue pas ».

La société est obligée de diffuser ce genre de message pour appeler à la prudence sur ses axes, certains conducteurs ayant déjà été surpris en train de jouer au Pokémon au volant. Mais jusqu’où ce jeu ira ? Déjà plusieurs morts au compteur, corps retrouvés, etc, on n’imagine pas la suite …
Un panneau c’est bien, mais les actes, c’est mieux.

pokémon go route

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.