Qui est prêt pour le « beer mile » ?

Photo of author

openminded

Publié :

Un nouveau record pour le « beer mile »

Le « beer mile », autrement dit « course à bière » s’est trouvé un nouveau gagnant. Course qui consiste à effectuer 4 tours de terrain (1,6 km environ) en consommant à chaque passage une bière, le beer mile attire de plus en plus de participants, notamment des athlètes de haut niveau.

Lewis Kent, coureur canadien, aurait signé un temps record vendredi 7 août, soit un peu plus de 4 minutes et 55 secondes. Sa course, visible ci-dessus, bat de quelques centièmes le précédent record de l’australien Josh Harris qui était aussi passé la veille sous la barre des 5 minutes (4 minutes et 56 secondes).

Cette discipline possède également des règles très strictes, comme l’obligation pour les bières en question de faire 35 centilitres ou plus, de tirer à au moins 5 degrés d’alcool et d’être bues dans une zone précise d’une dizaine de mètres, ou l’existence d’un cinquième tour de pénalité pour les athlètes qui vomissent.
Si ce nouveau sport vous intéresse, il va falloir accélérer vos apéros.

Future discipline des Jeux Olympiques ? Stay tunned …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.