Hot dog façon 5 étoiles

hot-dog-pop-up_2

Quand un pop up revisite le hot dog en version gastronomique

Qui a dit qu’il était impossible de revisiter n’importe quelle nourriture ? Sûrement pas nous. Après le burger revisité au moins 31457 fois, la pizza ou encore la glace, place au hot dog, numéro 3 en matière de fa(s)tfood. Bon on vous préviens, ça n’a pas l’air très appétissant mais bon, ça a le mérite d’être original, au moins …

Un nouveau pop up londonien vient d’ouvrir dans la ville et vous permet de revisiter un plat basique au possible : le hot dog. Juste ici tout va bien, mais les idées de créations restent tout de même assez recherchées mais faciles à reproduite. Le restaurant revisite donc le hot dog en version gastronomique, tout en y rajoutant des ingrédients basiques : du ketchup, nuggets, des toast avec du jambon et du fromage, ou encore un ramen.
Mieux encore, le prix reste inchangé, ce qui fait le bonheur de beaucoup de clients venus tester ces plats d’un nouveau genre. Un succès qui s’est traduit par une originalité forte et surtout des places très limitées.
En effet, si vous êtes intéressés pour tester ces nouveaux hot dogs, il n’y a (que) deux mois d’attente sur la liste … Quand on aime on ne compte pas, si ?

À LIRE :   Horrorland, un parc d'attraction de l'horreur ouvre ses portes en Espagne
hot-dog-pop-up_4

Nuggets de poulet servis avec du ketchup et accompagnés de sa fleur de cornichons

hot-dog-pop-up_5Le Corndog Royal’, un corn dog sur un lit de légumes de saison

Source : Fast and Food

Publicités