La glace-pizza is the new Magnum

glace-pizza

Viens avec nous lécher ta glace-pizza

Ras-le-bol des Magnum chocolat blanc, éclat de noisettes ou gold, nous on t’a dégoté le must-have de cet été, pour te la péter en tongs dans les rues du Cap d’Agde : la glace-pizza !

Non, l’initiative ne vient pas de la marque mais de la chaîne Youtube FastGoodCuisine, lancée il y a 4 ans, qui propose des recettes faciles et rapides.
FastGoodCuisine a posté une vidéo – pour être exact, la chaîne a relayé la recette d’un de ses abonnés – pour vous apprendre à réaliser une pizza en forme d’esquimau, si c’est pas la classe ça.

On savait bien que la pizza était le meilleur met du monde, mais lorsque l’on voit qu’elle peut être déclinée sous pleins de formes différentes, ça confirme bien l’idée de sa toute puissance culinaire – et je pèse mes mots.

Fini les cornets percés, qui dégoulinent de partout, avec les boules qui sont toujours mal faites et avec lesquels il y a, forcément, une qui finit par terre. Fini les Mister Freeze qui te gèlent les doigts, ou les glaciers qui te proposent des goûts à vomir. Le magnum-pizza est une valeur sûre et on te propose vite de jeter un œil à la vidéo ci-dessous pour pouvoir être le premier à l’arborer fièrement dans le patelin où tu passes te vacances- si ça se trouve, tu pourras même dire que l’idée vient de toi.