Donuts à la glace, pour encore plus de gras

 

donutsglace

Orgasme culinaire avec les donuts à la glace

Chez Open Minded, on connait ton goût prononcé pour les grosses bouffes bien fat, surtout en période de foncedalle. Après le sushi cake en entrée et la pizza pepperoni version gâteau, on te propose de finir sur une touche sucrée avec les donuts glacés, version colorée ou black’n white.

donnuts

Si tu es plutôt salé, ces donuts à la glace te feront changer d’avis, illico presto. Version glace à la vanille, chocolat, café, oréo, tiramisu et autres déclinations toutes les plus folles les unes des autres, on fond (c’est le cas de le dire) pour ces petites merveilles.

red_bench

Et pour les feignants de la bouffe mais gourmands comme moi, inutile de vous compliquer la vie. Vous pouvez acheter des donuts tout faits et rajouter de la glace et des extras (pépites de chocolat, M&M’s, etc) à l’intérieur de la pâte.
Et si vous n’aimez pas les donuts, alors vous pourrez toujours essayer la version cookies, et autres pâtes, car cette recette se décline de 1001 façons.

donnuts

Bon on vous laisse, la fringale de 16h a pris le dessus sur notre pseudo régime à base de graines. Ouais on sait, ça fait moins rêver d’un coup mais si on veut ressembler à Emily Ratajkowski on a encore de la route à faire.

donnuts doughnut-ice-cream-sandwiches-row2 s_5_doice gQn7NtB