La force tranquille de l’urbex
Et si on devenait zen avec l’urbex ? Pratique dangereuse et sportive, les urbexers escaladent, se faufilent, se blessent parfois, et sont toujours aux aguets de peur de se faire surprendre par les gardes.
Loin des tumultes incessants des villes, ces endroits déserts sont tranquilles et apaisants. Le silence règne, les seuls bruits perceptibles sont ceux des semelles foulant le sol et du vent s’engouffrant dans les branchages.
L’anglais James Kerwin s’est plongé dans l’urbex il y a quatre ans lorsqu’il a découvert en images un asile psychiatrique abandonné en Angleterre. Il a depuis mis en lumière la quiétude de châteaux polonais, églises françaises et palaces italiens où ils devaient faire bon vivre.







Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.

1 avis sur « L’urbex tranquille de James Kerwin »