La Pintura : immersion avec les « vandales »

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

La Pintura

La Pintura suit la vie de graffeurs aux parcours risqués

Documentaire divisé en 4 épisodes, La Pintura suit le parcours et dessine les portraits de plusieurs graffeurs. En Amérique du Sud et en Afrique, la corruption fait rage et les violences policières incitent ces writers à dénoncer ces actes avec leurs bombes.

Présentés dans un court format, les épisodes ont été produits par Cinegringos, géré par deux hollandais passionnés de cinéma et de voyages, Michael Zomer et Dave van Hoorn.
A Santiago, à Cap Town, à Buenos Aires et à Montevideo, La Pintura nous dépeint des villes où le crime est quotidien, dans lesquelles certaines personnes tentent de se révolter. On y retrouve notamment les crews AFULES, APC, VSK…

Deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur la chaîne Youtube La Pintura, on vous lâche la bande-annonce pour vous donner un petit aperçu du taf réalisé. Ne vous inquiétez pas, des sous-titres en anglais et en espagnol sont disponibles pour ceux qui n’auraient pas la fibre linguistique !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.