Dis, tu peux me montrer où c’est Anus sur une carte ?

Une-carte-interactive-des-lieux-les-plus-grossiers-du-monde

Semen, Cock, Anus ou encore Cum ça ne te tente pas ? Dommage, ce sont pourtant de si jolies petites villes sur la carte.

Bienvenue à Montcuq ! Si tu as comme nous un humour à deux trous, cette petite référence a dû te faire sourire. Certes c’est de l’humour pipi-caca-prout, mais forcé de constater que ça fait toujours son petit effet. Vas-y tapes m’en 5 ancien fan du Petit Rapporteur et du duo Pierre Bonte/Daniel Prévost. Pourquoi revenir sur cette farce qui date de 1976 ? C’est simple tu vas voir.

Il y a donc Montcuq. Mais les villes et villages aux noms chelous ne se résument pas qu’à ce seul petit village français. Le monde entier regorge de perles du même acabit. Rien que le titre aurait pu te mettre la puce à l’oreille. Tu sais que chez Open Minded, on aime bien provoquer mais tout de même très cher, là on aurait dépassé les bornes des limites. Anus est en réalité une ville des Philippines. Comment on le sait ? AH AH ! Mystère et poils au derrière.

anus-carte-interactive-rude-places

D’avance, excuses nous pour les blagues vaseuses, mais il fallait bien te préparer à ce qui va suivre. Car rien de ce que tu vas lire ne vole très haut, ni trop bas, c’est toi qui vois. Au détour d’un clic, nous sommes tombés nez à nez avec une carte pour le moins étrange. Croyant parfaire notre géographie des grandes villes (on est jamais trop vieux pour apprendre), nous nous penchâmes longuement sur ladite carte pour nous rendre compte que nous lisions en réalité des noms peu glorieux. En réalisant notre bêtise, nous sommes partis dans un fou rire très peu communicatif (en gros ça n’a fait rire que moi).

please-don't-laugh-rude-places

On a quand même décidé que cela valait la peine de partager ça avec les plus réceptifs cet humour de gosse de 5 ans. Assumera-t-il, assumera-t-il pas, dans tous les cas on a décidé de dénoncer l’auteur de cette idée hum, … pas inintéressante. Gary Gale est un spécialiste en géotechnologie, qui s’est dit un beau jour : « Tiens, je m’ennuie quelque peu. Pourquoi ne ferais-je pas une carte interactive répertoriant tous les noms graveleux de chaque continent ? ». Tadaaaam !

À LIRE :   Le monde fantastique de Marilyn Mugot

Bon on est d’accord pour dire qu’il en manque encore mais pas de panique, la carte créée tout de même en 2013 (on a mis un peu de temps avant de la trouver c’est pour ça), ne cesse d’être actualisée. D’ici 2015 elle devrait enfin être complète. Car nous on aimerait bien que Montcuq y figure. Non, parce que se faire détrôner par Clam, Pis, ou encore Condom il n’y a pas de quoi être très fier. Pour nous cette petite bourgade dans laquelle le chanteur Nino Ferrer a passé quelques années de sa vie, est notre number one. La preuve que les Français sont doués pour s’auto-flageller.

On doit reconnaitre que les autres pays ne sont pas en reste. La Suisse par exemple avec Glandl’Irlande avec Bastardstown, ou Cum au Brésil pour ne citer que ces exemples-là. Tu l’auras deviné tous ces petits noms sont en anglais mais ça ne t’empêches pas de chercher ceux que tu ne connais pas encore. Nous aussi on a demandé de l’aide : “beaver” désigne le castor mais aussi une partie de l’anatomie intime d’une femme et “knob désigne à la fois un bouton et les parties intimes masculines. Au moins on se couchera moins cons ce soir.

Publicités