Brian Vu: des photos et des sextoys.

brian vu photo

Rendre le lubrifiant vraiment excitant ? Pour Brian Vu, c’est easy.

Avec une sérénité et un sérieux qui fait du bien, la journaliste Hayley MacMillen nous rappelle dans un article pour Refinery29 combien les lubrifiants et autres jouets sexuels sont importants.
Ah, ces petits plus qui vous changent la vie… Pourquoi s’en passer ? Ne faites pas la même erreur qu’Hayley qui avoue son manque d’intérêt pour ces petits plaisirs…: « Parce que le frottement ne m’a pour le moment jamais dérangée, je n’avais jamais pensé à introduire le lubrifiant dans ma vie sexuelle. Je manquais quelque chose.».

Alors pour te donner envie de courir au sex-shop le plus proche de chez toi, Refinery29 a fait appel au photographe Brian Vu.
Dans la série intitulée « 7 Liquid Sex Products You Should Know » ici présente, les différents produits montrés (cire chaude, vaseline, sextoy, etc) sont mis en scène de telle sorte que tu peux déjà avoir une petite idée de son utilité. Sympathique non ? Un petit guide en images, mais vachement classe, avoue-le.

À LIRE :   Ali Ossayran dézingue les réseaux sociaux à coup d'illustrations pop
brian vu photo lub brian vu photo lub brian vu photo lub brian vu photo lub brian vu photo lub

Eh oui, faisons les choses bien, sinon ne les faisons point pardi !

La composition minimaliste des images est calculée, la beauté et la grâce des gestes sublimées, et la lumière artificielle franche donne une plasticité aux parties du corps montrées.
Et là, tu réalises que tu es vraiment charmé.e par ces clichés. Mais tu te demandes pourquoi?
Il y a moyen que ce soit l’utilisation des couleurs contrastées qui te rappellent la culture pop, ainsi qu’une matière incroyablement sensuelle.

A des années lumières du vulgaire, ces clichés parlent de sexe avec un érotisme subtile qui te donnera envie de faire tout pareil chez toi.

Normal.