Astropolis 2016, les musiques électroniques à leur apogée
Pour sa 22e édition, les 1er, 2 et 3 juillet prochains, Astropolis voit toujours plus grand. Le festival breton dédié aux musiques électroniques, pionnier du genre en France, tient bon le cap dans son Finistère natal, et attire toujours autant d’amoureux de son.
Comme chaque année, la ville de Brest vibrera aux rythme du festival durant trois jours, investie par des événements dans plusieurs de ses espaces, mais ce n’est pas sans compter également le clou du spectacle dans l’éternel quartier général du festival, aka le bois de Keroual et les vestiges de son manoir.
Au menu, un line up de folie pure, comme d’habitude. Le duo suédois aussi imprononçable qu’obscure et talentueux SHXCXCHCXSH sera de la partie, mais également leur compatriote Abdulla Rashim, le maestro de la house Kerri Chandler, la doublette de Warp à l’electronica enchanteresse Plaid, l’immanquable protégé d’Astro, Manu le Malin, mais aussi à la louche Andrew Weatherall, Agoria, Shed, Len Faki, Venetian Snares, et on en passe, puisqu’il y aura au total 110 artistes présents tout au long de l’événement. Pour voir l’intégralité détaillée de la programmation du festival, c’est par ici. En bref, Astropolis nous fait raver d’avance.
Tu voudrais te faire Astropolis cette année ? On te fait gagner ton pass. Pour participer à notre concours, rien de plus simple !
Il te suffit de nous envoyer tes nom et prénom ainsi que quelques mots doux à l’adresse jeu@opnminded.com, en précisant dans l’objet de ton mail : « concours Astropolis ». Bonne chance !
Et comme l’équipe d’Astropolis t’aime, elle t’a concocté une playlist histoire de te faire patienter, un peu.
DNGLS – Labingi Kerri Chandler – Think Of Something
Synkro – Midnight Sun Andrew Weatherall – Feathers
Tom Trago – Brutal Romance Damiano von Erckert – We Flow feat Amalia
Axel Boman – Purple Drank SHXCXCHCXSH – This Hmming Raverie
Shed – That Beats Everything! Len Faki – Kraft Und Licht
Fracture 4 – Then He Dreamt The City Venetian Snares – Donut
Paula Temple « Oscillate » Trunkline – 1st shoot
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.