6 bars où tu peux trinquer avec des animaux à Tokyo
Dans la jungle de Tokyo vous pouvez facilement trouver de quoi vous détendre avec des bars à animaux, en voici la meilleure sélection, opérée par nos soins :
Réincarnation du Hobbit version félin, l’endroit ressemble plus à une forêt de Tolkien qu’à un bar, les propriétaires ayant l’air d’être légèrement porté sur les psychotropes, ceci expliquant peut être cela.
Sinon les chats sont très mignons, mais comme dans le commun des bars à chats : ils sont blasés. Ils se cognent de votre présence et de vos câlins. Ils veulent dormir. Laissez les tranquilles, allez dans les vrais bars ci dessous avec des vrais animaux contents de vous voir.
Dans l’histoire des concepts de bars, personne n’avait attaqué la banquise, c’est chose faite avec un parterre d’une dizaine de pingouins prêts à vous manger les mains (c’est assez moche et ça peut paraître agressif comme animal). Vous descendrez donc une petite pinte en compagnie de petits cris grotesques. Une expérience et de bonnes photos en perspective à prendre.
- La nouvelle hype : Les lapins
Alors oui les lapins sont une espèce mignonne (kawai comme disent nos amis nippons), ceci étant lorsque le 4ième bar dédié ouvre, qu’il est plein 24/24 comme les autres, vous vous rendez compte que cela va trop loin. A quand un bar à lapin à Paris ?
Au choix celui-ci car la serveuse était mignonne !
Les autres animaux ne vous aimeront pas, mais pas les chèvres. Elles seront toujours contentes de vous voir. Profitez d’un bar un peu plus chaleureux pour emmener vos conquêtes locales, ce bar étant encore relativement inconnu des Tokyoïtes.
Derrière une façade rose pouvant expliquer à seule la définition du mot « kawai », vous pourrez tranquillement prendre votre café (américain, ici le concept du bon café n’existe pas) au milieu d’oiseaux et plus particulièrement de cacatoès et de perroquets.
Ces derniers prenant un malin plaisir à répéter plein de trucs, on se demande rapidement comment les employés ne deviennent pas fou.
Ceci étant ce sont de très beaux animaux, vous devriez y aller.
- Celui qu’on avait déjà testé : Les Hérissons
On en a déjà parlé dans cet article, hormis le fait que c’est relativement difficile d’en prendre dans les mains, c’est sympa c’est mignon, mais finalement assez inutile comme animal.
Les autres qu’on a pas testé, mais qui ont l’air sympa aussi :
– Serpents
– Hiboux ou hiboux
– Chiens
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.