L’utilité de l’inutile made in Internet

webinutile

Hihihi , on a trouvé des sites Internet trop bien !

Il est 7h00 du matin et les 40 prochaines minutes de ta vie sont destinées au confortable siège plein de miettes du RER. Plus tard, 16h30, il ne reste plus que 30 loooongues minutes avant la fin de ta journée (n’oublie pas le RER). Bref, t’as un peu la flemme de lire les news du Monde ou de regarder les Snap des Marseillais. Ça tombe bien, cet article est fait pour toi.
Voici 3 sites Internet qui te feront utiliser (ou perdre) ton temps et dont tu ne pourras plus te passer !

Emoji Landscape

Ici, pas besoin de trop d’efforts pour manipuler: il suffit simplement de cliquer sur l’emoji au centre de la page pour charger la suivante. Ainsi, tu verras défiler une multitude de symboles tirés du fin fond des rubriques « Voyages et lieux » et « Objets et symboles » de ton iPhone, sur fond de paysages calmes et sereins. La simplicité à l’état pur.

webinutile webinutile

The Useless Web

Pour toi qui aimes l’interactivité et l’inutilité, tu trouveras sur ce site de quoi te combler. D’utilisation très simple et intuitive, les pages web ouvertes te feront cliquer, déplacer, écraser et gifler tout et n’importe quoi pour le plus grand plaisir de ton diaphragme.
On se demande d’où les gars ont sorti ça…parce que c’est merveilleusement drôle et bien fait !

webinutile webinutile

Ouverture Facile

Avis aux plus motivés. Je cite la mise en garde des créateurs dès le chargement de la page d’accueil : « Si vous aimez vous prendre la tête sur des casses têtes et autres jeux d’énigmes pendant de longues nuits ce jeu est fait pour vous, sinon passez votre chemin. » Ça, c’est fait.
En effet, réflexion, logique, et perserverance sont les qualités dont tu dois faire preuve afin de trouver ENFIN la solution de chacune des énigmes flash conçues par des personnes passionnées.
Bon, tu as de quoi faire car il y a plus de 230 niveaux et le temps passé par énigme peut monter jusqu’à 1h30. Mais n’ai pas peur, tu finiras complètement accro…!
Tiens, une version junior est disponible, et petit conseil de (presque) pro, n’oublie pas de cliquer sur « charger » afin d’enregistrer ta progression. 😉

webinutile webinutile