Open Minded Festival : afro et disco, les maîtres mots du Jour 3

open minded festival jour 3

Le Jour 3 du Open Minded Festival tout en groove afro et disco

Comme nous te l’avons récemment annoncé, on lance la première édition du Open Minded Festival les 26, 27, et 28 mai prochains. C’est sur la terrasse du Wanderlust que le truc se passera, et on espère bien t’y croiser. L’événement distillera durant trois jours les musiques qu’on aime et qu’on défend notamment lors de nos Open Minded Party. Au programme, donc, du hip hop le 26, de la techno et de la house le 27, mais aussi de l’afro et du disco, histoire de terminer en beauté le samedi 28 mai.

Pour ce dernier jour de festival, donc, le groove sera de mise, histoire d’apporter un peu de chaleur et de bonne humeur à ce samedi qui nous emmènera faire un tour du monde tout en sonorités afro, funk et disco. Au rendez-vous, seront tout d’abord présent le crew de Radio Mawimbi, qui viendront jouer leurs pépites ultra rythmées et pleines de bonnes vibrations sur la terrasse du Wanderlust.

À LIRE :   Ylvis remet le couvert avec une nouvelle vidéo hilarante

Figurera également au line up l’équipe tout aussi délurée de la webradio Le Mellotron, dont les DJs, Guigui et Anders, sont de véritables diggers de bonheur. La soirée sera diffusée de 20h à 1h en direct sur leur chaîne, histoire que tout le monde puisse faire la fête avec nous.

Leurs copains de Around The World seront d’ailleurs aussi dans les parages pour chauffer l’atmosphère pour un set à 360°.

Au programme également de ce Jour 3, Mr Mendel. Cet amoureux de vinyles qui œuvre sur 22tracks en se chargeant de la playlist tropical pour Amsterdam viendra nous délecter de douces mélodies, de même que Afshin, résident du soulful club parisien le Djoon et initiateur des soirées My Grooves.

On nous murmure enfin que Uncle Tex viendra jouer du disco et que le crew de L’Or Noir, aka Sëar Lui-Même et sa clique, seront aussi dans la place.

Publicités