Open Minded Festival sous le signe des musiques électroniques

open minded festival jour 2

Le jour 2 du Open Minded Festival sera dédié aux musiques électroniques

On l’annonçait il y a peu, les 26, 27 et 28 mai prochains, aura lieu la première édition de notre Open Minded Festival, sur la terrasse de l’emblématique Wanderlust. Au programme de chacun de ces trois jours, un genre musical différent, faisant écho aux musiques que nous aimons défendre lors des Open Minded Party.

On t’a récemment fait un zoom sur le Jour 1 de l’événement, qui sera un véritable concentré de la crème du hip hop francophone. Aujourd’hui, on se penche un peu plus sur la programmation du Jour 2 de ce Open Minded Festival, qui sera, quant à lui, dédié aux musiques électroniques. Plus précisément, pour l’occasion, deux scènes seront respectivement consacrées à la house pour la première, et à la techno pour la seconde.

Du côté house de la force, dont la scène sera en open air, le line up se composera tout d’abord de French Fries, le fondateur du célèbre label ClekClekBoom, dont sont issus notamment Manaré et Bambounou. John Dimas, dont les influences oscillent entre Derrick Carter, Ron Trent, et Chez Damier, sera également de la partie, pour distiller ses mélodies minimales rappelant Apollonia.

On pourra aussi retrouver Neue Grafik derrière ses claviers, qui nous offrira un live. Solal Reyes, le résident house d’Open Minded, viendra compléter la liste des maîtres de cette scène.

Du côté de la deuxième scène, dans le club, ce seront la talentueuse parisienne Azf et l’amoureux d’acid techno Voiron qui s’affronteront lors d’un back 2 back survolté. Viendront également contenter les fous de techno la résidente Open Minded, Eastel, et Madoff G, le résident de Fée Croquer.