Les roux en ont clairement ras-le-c**
Un site de rencontre, Match.com pour ne pas le citer, a récemment fait parlé de lui.
Le slogan « Si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous », présent sur les dernières affiches publicitaires du site, pouvait être lu aux quatre coins de la ville de Londres.
Seulement voilà, la campagne publicitaire n’est pas vraiment du goût de tout le monde et surtout pas de celui de nos copains les roux.
Effectivement, sur l’une de leurs affiches, on pouvait observer la tête d’une jeune femme rousse zoomée sur ses tâches de rousseurs, accompagné du fameux slogan, et c’est là que ça coince. Face à cela, les personnes au pelage orange se sont rebellées, ne comprenant pas en quoi les tâches de rousseurs pouvaient être une imperfection.
Elles ont donc réagi sur Twitter.
All aboard next Tube to Outrage Central! @Match pulls ad calling freckles « imperfections » https://t.co/cBXNjdISKc pic.twitter.com/JZnCwEODYd
— Martin Daubney (@MartinDaubney) 12 avril 2016
Dafuq this all about? My freckles imperfect or something? being #ginger imperfect? ? @Match#UseALittleBrainsNxtTimepic.twitter.com/OVnvtTCvZQ
— Mathew Waters (@MathewWaters) 12 avril 2016
Le site de rencontre a rapidement fait son mea culpa, expliquant qu’ils ne considèrent aucunement les tâches de rousseurs comme étant des « imperfections ».
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!