Fumer nuit gravement à trouver du travail

Photo of author

openminded

Publié :

Fumer

Fumer : cause ou conséquence du chômedu ?

Toi qui fumes un paquet de clopes par jour, qui ne supporte pas l’idée même d’être à cours et qui, peu importe le prix, continuera à enrichir les grands du tabac, il faut qu’on te dise un truc : t’es foutu.

Et oui, une récente étude menée par des experts de la faculté de médecine de Stanford – ces ricains sont toujours là pour nous rappeler que nous vivons dans un monde de merde -, vient de démontrer que les fumeurs auraient plus de mal à trouver un job.
Alors comment ont-ils fait pour nous sortir un truc pareil ?
131 personnes, fumeuses, au chômage et à la recherche d’un emploi ont été interrogées ainsi que 121 autres qui elles, ont l’intelligence de ne pas fumer – on rappelle que fumer tue.
Bref, 6 mois après et au bout d’un an, elles ont été réinterrogées. Résultat : au bout de cette année, seulement 27% des fumeurs ont trouvé un taf contre 56% pour les non fumeurs.
Bon pour minimiser les faits, la causalité entre tabagisme et chômage est difficile à établir concrètement – cette étude est donc en carton !!!

Alors est-ce qu’il faut remettre en question ta personne ou simplement ton haleine de poney ? Ça c’est à toi de voir. Mais parti comme c’est parti, fumer pourrait bien être la cause du dégâts des eaux dans ta salle de bain, du divorce avec ta 3ème femme et de ton infertilité – ah non ça par contre c’est prouvé, t’avais qu’à pas fumer.

Fumer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.