Louboutin x Burger King : la collab qui pique

louboutin

Louboutin et Burger King créent un nouveau burger

C’est reparti, après la collaboration Macdo x Desigual et The Kooples x Burger King, c’est au tour de Louboutin de travailler avec les rois du burger.

Et cette collab s’annonce pour le moins piquante. Effectivement, de son nom « The Angriest Whopper », le pain du burger sera, vous l’aurez deviné rouge – et oui, d’où la collab avec Louboutin. Agrémenté de bœuf grillé à la flamme, de tranches de bacon, salade, tomates, beignets d’oignons, piments, mayonnaise et sauce épicée – le tout pauvre en calories vous l’aurez deviné -, la cuisson des buns sera faite avec de la sauce piquante au piment de cayenne et c’est là toute la particularité de la chose.

Un burger plutôt hot donc, à l’image de la célèbre marque de chaussures à la semelle rouge. L’association est assez surprenante –les nanas chaussées de talons aiguilles courent rarement les fast food.

A croire que Louboutin souhaite conquérir un nouveau marché, et ça passe forcément par votre estomac.

louboutin

 

 

La concierge est dans l’escalier.

Open Minded magazine reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.