Mc Donalds x Desigual lance le « DESIGUAL BURGER » dès le 15 mai

Desigual x McDonald

Mc Donalds x Desigual une impensable recette culinaire

Depuis quelques semaines déjà nous avons pu assister à un déferlement médiatique de la marque Espagnole Desigual, entreprise de conception, de confection et de distribution de vêtements de prêt-à-porter ainsi que d’accessoires pour hommes (et oui !!!!!) femmes et enfants (ils n’ont vraiment peur de rien) et créée en 1984 (c’est à ce moment là qu’on se rend compte qu’ils sont vraiment obstinés).

La marque catalane communique fortement via des opérations publicitaires et ce que nous nommons communément des événements de street marketing, comme depuis 2006 en distribuant gratuitement des vêtements à ses clients en échange de leur nudité (souvenez vous, venez nus repartez moches).

 

Desigual x Mc donalds

La marque organise également chaque année un événement intitulé « Kiss Tour » rassemblant dans des grandes villes européennes des milliers de fans s’embrassant afin de gagner un t-shirt (sans déconner…..).

Mais là, apothéose absolue, la nouvelle vient de tomber avec Desigual présent dès le 15 mai dans certains restaurants en France et en Espagne du géant Mc Donald’s avec le Desigual burger. Selon les informations dispensées par le roi du fastfood , l’inspiration de ce nouveau burger vient de la sauce Catalane où les différents éléments de ce burger  de l’espace sont formés  d’un mélange de  piments, d’ail, de poivrons et  d’oignons et bien sur, du sempiternel steak haché pur bœuf dont l’origine terrestre n’a toujours pas été établie et bien évidemment le truc dénommé cheddar.

A n’en point douter, les détracteurs de la marque Desigual ne manqueront pas de se faire un plaisir railleur de cette idée incongrue tout comme les fans inconditionnels de la mal bouffe.

mac-donalds-desigual

Néanmoins, ce rapprochement entre cuisine du monde et haute couture ne peut nous laisser indifférent et ne peut évoquer en nous qu’un terrible tremblement de frayeur et une angoisse indicible, un peu version Psychose (mais si la scène terrifiante de la douche) ou encore Alien vs Predator.

Si la cuisine est semblable à un art pour certain et la mode parfois de l’inspiration du génie, j’ai hâte de déguster un bon Desigual burger.

La concierge est dans l’escalier

Open Minded magazine reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.