Pour ma santé, je mange des pâtes

mange des pates

Moi je fais attention à ce que je mange les gars, la preuve.

Avec toutes ces psychoses autour de la bouffe, je commence à prendre peur, vraiment. Alors j’ai décidé de faire attention à ce que je mangeais. Un régime sain qui commence par le retrait de tous les aliments possiblement dangereux pour ma santé.

  •  Il parait que la viande est cancérigène. Ça a fait le buzz cette année et ça a été prouvé scientifiquement par le Centre International de Recherche sur le Cancer, du sérieux. Et même si les médias écrivent « probablement cancérigène », je prends pas le risque. Donc la viande, on oublie.
  • Les produits laitiers ne sont plus mes amis. Bah non, manger trop de produits laitiers (lait, fromages, crèmes en tout genre et même beurre) ça boucherait tes artères et tu mourrais d’un problème cardiovasculaire. Très peu pour moi, merci, j’oublie le lait dans mes céréales.
  • D’ailleurs j’oublie les céréales aussi, parce que j’oublie le sucre tout simplement. Il parait qu’il y a un bon sucre et un mauvais sucre, mais COMMENT JE SAIS MOI SI MES CHOCAPICS C’EST DU BON OU PAS ? Du coup on stop tous les sucres, et fini le pain (grave sucré y parait), les gâteaux (en plus des fois y’a du lait dedans, combo fatal) et les bonbons, of course.
  • Il reste les fruits et les légumes donc. Sauf que les OGM traînent de partout et t’as beau pas en mettre dans ton champs, si le voisin il en met aussi t’es mort. Enfin plutôt ceux qui les mangent.

Du coup il me reste quoi hein ? Baaaaah… Bah des féculents non ? Allez, ce soir, je mange des pâtes.

Figurez-vous que ma banque n’a rien avoir là-dedans, (elle m’a jeté depuis bien longtemps), c’est à mon bien être physique que je pense. Du coup direction le supermarché pour faire le plein, miam ! C’est bon les pâtes non ? Les pâtes bolo, les pâtes carbo, les pâtes au pesto… Tellement de recettes possibles. Allez, on part pour des pâtes bolo. Bon, pour commencer des spaghettis dans le cadis, ça c’est la base. Après, évidemment c’est plus compliqué. La sauce tomate c’est chaud, voir ci-dessus, et pour la viande, idem. Bon, on ne panique pas. On va essayer le steak de soja, tofu ou un truc de hippie vegan du genre.

À LIRE :   Covoiturage, machisme et mafia hippie

Après une petite recherche google, j’apprends que le soja pourrait avoir une incidence sur la qualité du sperme, le lait des femmes enceinte et le développement hormonal chez tout le monde. Peut-être que je suis devenu hypocondriaque, mais j’ai des suffocations et des spasmes rien qu’à penser que j’aurais pu en manger.

Retour à la maison avec mon paquet de pâtes que je vais cuisiner à l’eau, sans sel (celui là je savais qu’il état pas bon avant) et sans beurre (REVOIR ci-dessus).

Allez, thug life, je rajoute une cuillère d’huile d’olive. Bon app’ les gars, moi je me respecte.

 

mange des pates