Certains pleurent de joie quand le jour des soldes arrive, d’autres sont un rien moins enthousiastes, et décident de troller.
Des jeans à -50% par centaines, des sweats trop funs à prix cassés, tu peux même trouver des slips pour 2 euros ! C’est la magie des soldes. Mais les pessimistes de la Twittosphère ont encore une fois décidé d’aller à contre-courant, et que non, ce n’était pas si cool que ça les soldes. Pas de fric, pas envie, pas de passion particulière pour les fringues, ils ont quand même décider d’en parler en se la jouant trolls des soldes, bien sûr.
Je ferai peut-être les soldes. En ligne. pic.twitter.com/S3C1DQ2RVm
— peu importe (@MateuilB) 6 Janvier 2016
Pendant les soldes les articles non soldés ils ont un vrai charisme putain
— Le M (@Le_M__) 6 Janvier 2016
Dans un monde parallèle, des fringues The Kooples achètent des hipsters soldés en trouvant qu’avec -50%, c’est tout de suite moins moche.
— DrStrangeLOL™ (@DrStrangeLOL) 5 Janvier 2016
Pensée du jour (par @NetParodies) pic.twitter.com/08AmQpKLNs
— Piwee (@piweeFR) 8 Janvier 2016
— T’sais qu’ils soldent le thon aujourd’hui ? — Non pourquoi ? — Alors fais gaffe… #Solde #SoldesHiver2016
— cupidôn (@PiyavMoiStalcol) 6 Janvier 2016
Je ne suis pas prêt pour vos tweets sur les #soldes . J’attends la deuxième démarque.
— funcorporation™ (@funcorporation) 6 Janvier 2016
#soldes Les femmes sont toujours minces en photo alors que dans les boutiques il manque toujours les tailles 40-42-44, c’est marrant !
— Marc Antoine (@CasSociable) 6 Janvier 2016
J’vois pleins de collegienne se diriger pour acheter leurs chaussures so swag lumineuses j’espere vous allez prendre feu #soldes2016
— Apo. (@Enillass) 6 Janvier 2016
Beh moi pendant les soldes, jvais acheter un aspirateur, le mien a pas voulu connaitre 2016 … #soldes2016 #mylife
— Varaniel (@Varanielle) 1 Janvier 2016
J’ai des amies avec les #SoldesHiver2016 elles s’achètent un sac à 125€ (soldé) moi j’suis même pas capable de m’acheter un Kinder Surprise
— NovemberMe (@NovemberMe25) 8 Janvier 2016
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.