Teki Latex, Michael Mayer et Session Victim pour retourner le Showcase en janvier

showcase janvier

De Michael Mayer à Teki Latex en passant par Session Victim ou encore Point Point : en janvier, le Showcase va briller

Ça y est, 2016 est bel et bien là, et le mois de janvier apporte joyeusement avec lui son lot de soirées qui vont faire briller ce début d’année. Alors places aux bonnes résolutions. Le Showcase te promet de faire, comme à son habitude, vibrer les fondations magiques du pont Alexandre III ce mois-ci, avec une programmation qui aura pour seul mot d’ordre : fête ! une dance music à base de house, de groove et de hip hop sera les shaker du dancefloor, et il y en aura pour tous les (bons) goûts.

showcase janvier

Et ce premier mois de l’année commence avec les deux acolytes Teki Latex et Orgasmic, qui viendront dans le club pour une all night long de haute volée ce 8 janvier. Parce que c’est important de voir ses copains (résolution n°1). Du hip hop à la techno en passant par la Jersey house, attention au choc thermal avec le duo de Sound Pellegrino, qui, au passage, viendra avec sa nouvelle compile sous le coude.


Feadz + Orgasmic + Teki Latex + Betty + Basile… par OverdriveInfinity

La semaine suivante, ce sera cette fois au tour de Michael Mayer de se faire un petit all night long sous les voûtes du Showcase. Le 16 janvier, donc, le boss du très respecté label de Cologne Kompakt Records viendra te faire danser au rythme de son alchimie entre house et techno.

Le 22 janvier, ce sera une soirée Nouveau Monde, qui voyagera entre l’Allemagne, avec le duo soul et house Session Victim, et les Pays-Bas, avec Young Marco, en passant par un set de Kosme. On embarque direct avec la crème internationales des diggers de pépites tout en groove.

Mais janvier est loin d’être terminé : les soirées vont se succéder durant tout le mois avec au programme un troisième all night long (parce que c’est important de donner tout leur temps aux DJs, encore une résolution 2016) techno, electronica et experimental de Max Cooper ce samedi 9 janvier qui promet d’être cosmique. La maestro est en effet expert en matière de musiques trippantes. Sinon, seront aussi au rendez-vous les mecs du crew Point Point pour la TMPL Party le 29 janvier, ainsi que Feder le 15 janvier, qui viendra enchainer hit sur hit. Bon, on n’oublie pas non plus Chill Music, qui inviteront le 30 janvier la paire anglais Blonde, ainsi que l’allemande Pretty Pink. En bref, ce premier mois de l’année promet d’être chargé. Le Showcase semble bien s’apprêter à tenir ses bonnes résolutions.