Il gagne 300 000$, fait plaquer ses testicules en or et décède
Ça doit être l’histoire la plus sordide de 2015, voire de tous les temps. Justin Green, c’est un américain (taré il faut le dire), qui voue un certain culte aux films d’Austin Powers et notamment au dernier épisode sorti en 2002, Goldmember. Un midi, lors de sa pause déjeuner, il décide de jouer au bingo via un casino en ligne et, par chance, remporte le jackpot maximal avec près de 300 000 dollars de gains.
L’argent lui est peut-être trop monté à la tête. Et pour cause. Cet américain tombe dans une sorte de frénésie incontrôlable : il quitte son travail dans un supermarché et décide de dépenser presque tout son argent afin de s’offrir des bijoux, voitures de luxe, et remplace certaines de ces dents en or. Jusqu’ici tout va bien (ou pas).
Mais malheureusement, cette obsession de la richesse le conduira beaucoup trop loin. Souhaitant se faire la même chose que l’un de ses personnages préférés, Goldmember, à savoir qui colore les testicules de ses victimes en or, ce dernier a trouvé le pire moyen de tous. Après de multiples tentatives de recherches qui l’ont même emmené jusqu’à Tijuana au Mexique, aucun médecin n’a accepté de lui faire cette opération (vous vous en serez douté), et a donc décidé de se le faire lui-même …
Il s’est donc procuré un appareil utilisé dans l’industrie automobile pour plaquer or. Malgré sa réussite fulgurante, il est décédé 12 heures après s’être rendu aux urgences …
Or le corps humain n’est pas destiné à recevoir tel traitement et quelques heures plus tard, Justin commencera à ressentir de fortes douleurs jusqu’à décéder au petit matin. Le Dr Bill Rife qui l’a examiné a révélé que le mercure et le plomb l’ont empoisonné. Et a fait cette déclaration : « Le corps humain n’est tout simplement pas fait pour supporter d’être plaqué or. Peu importe combien d’argent vous avez, il ne peut acheter le bon sens et il ne peut pas vous aider à déjouer la mort« .

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.