5 conseils existentiels pour pécho

mec qui veut pécho

Les conseils imparables pour pécho

« Hé madmoiselle tié charmante t’as un 06 » ? « Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans tes yeux ». Non non non et non. Sérieux les gars, c’est fini ces phrases, non ? Et bien apparemment, non. Il y a toujours 78.6% de boloss qui continuent à croire qu’ils sont les Usain Bolt de la drague.

Conseil n°1 : Etre naturel. C’est souvent ce qui vous fait défaut messieurs : en faire des tonnes. Les mecs qui s’inventent une vie, entre fils de et PDG d’une grosse entreprise on les connait, et on les fuis. Et puis la vérité est souvent très vite dévoilée 😉

Conseil n°2 : Etre drôle. En tant que fille, je peux vous dire que c’est un des critères majeur de notre choix chez les mecs. Mais non, l’humour n’est pas donné à tout le monde. Entre ceux qui ne jurent que par les blagues de cul, ceux qui ne connaissent que les sketchs d’humoristes connus (et qui les ressortent bien évidemment) et ceux qui croient que leur humour est infaillible, on a plutôt envie d’en pleurer que d’en rire.
On ne te demande pas de faire ressortir le Canteloup qui est en toi, mais un minimum.
Comme dirait l’adage, « femme qui rit, à moitié dans … ton lit ».

À LIRE :   La petite ceinture de Paris : une promenade alternative sur les rails désaffectés
phrase dragueur

Conseil n°3 : Ne pas être lourd. C’est souvent ce que vous êtes et ce qu’on vous reproche, d’être lourd, le genre de personne qui te colle même quand tu lui dis que t’es lesbienne ou mariée (au choix). Et arrêtez avec vos techniques de drague façon jeunesse 2.0, c’est d’un ringard.

Conseil n°4 : Ne pas être trop sûr de soi. Vous les mecs, vous avez tendance à croire que tout est acquis, avec un simple sourire. Mais non, même si votre regard croise le notre (sûrement car vous avez un énorme bouton sur le pif), rien ne veut dire que vous nous plaisez.

Conseil n°5 : Etre original. Oui, un peu d’inventivité ne fait pas de mal à personne. Donc les « on va boire un verre ? », « tu veux danser ? », exit. Proposez des balades à licorne, des tours en montgolfière, une escapade dans les catacombes, des trucs cools quoi.