Holding On : le court-métrage de Disclosure

Photo of author

openminded

Publié :

disclosure-holding-on-court-mariela

Disclosure se paye un clip made in Mexico avec « Holding On »

Si on vous parlait du duo Disclosure en mars dernier lors du lancement de leur label, cette fois-ci c’est pour vous annoncer que les frères Lawrence se lancent dans le court-métrage. Alors que leur prochain album Caracal est attendu pour le 25 septembre prochain, c’est tout naturellement que Guy et Howard (pour les intimes) teasent au compte-goutte cette sortie. Après avoir lâché en exclu le premier single de l’album « Holding On », en featuring avec Gregory Porter fin mai, ils dévoilent aujourd’hui le clip aux allures cinématographiques qui l’accompagne.

Bien loin de leur Angleterre natale, c’est au Mexique que les deux frères ont choisis de dérouler leur intrigue. Sur fond de ce qui pourrait être une « guerilla », l’histoire tourne autour d’une certaine Mariela. Plutôt pas mal comme nana, elle mène la danse au sein d’un groupe de rebelles et tente de reprendre la ville aux forces armées. Tu la vois danser, se faire tatouer, manger une glace, mais au bout des six minutes quand elle se casse en moto, tu reste « un peu » sur ta faim. Normal ! « Holding On » est le premier clip d’une série de quatre, qui formera a terme le court-métrage « Caracal ». Pour mieux comprendre, il faudra donc attendre la suite.

disclosure-holding-on-court-metrage-tattoo

Bien évidemment, Disclosure a fait les choses bien et s’est offert les services du célèbre Ryan Hope pour la réalisation de cette vidéo. Petite piqûre de rappelle, il est notamment à l’origine des publicités « Amplify » pour Guinness, « Hugo 9 » pour Hugo Boss, et a réalisé les clips de London Grammar, 2 Chainz et Pharrell Williams. Rien que ça !

Patience donc, pour connaître le dénouement de l’histoire il faudra attendre la suite de la série. Et on l’attend de pied ferme !

disclosure-holding-on-court-metrage-casque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.