Commence ta journée avec un bon café à la weed

café

Aux Etats Unis, le café se boit avec un soupçon de weed

On sait tous ce que c’est que de commencer la journée dans les choux, après 5 répétitions de réveil et 25 pensées du type « ouais au pire je mange pas », »je prendrai ma douche ce soir ». Heureusement, les Etats Unis ont de quoi vous aider à vous sortir du lit un peu plus rapidement et vous mettre bien et dès votre petit déjeuner.

La marijuana est devenue dans les pays qui l’ont légalisée, un véritable business. Là-bas, le nombre de consommateur est en constante augmentation depuis plusieurs années. Par exemple, au Colorado, le nombre de patients bénéficiant d’une carte médicale permettant la consommation de cannabis est passé de 80 558 en 2011 à 111 804 à la fin de l’année 2014 (National géographic).

L’industrie de la marijuana légale est un des business les plus florissants aux USA, selon ArcView Market Research il devrait générer d’ici à 2019 près de 10.8 milliards de dollars.  

Ainsi, les entreprises n’hésitent plus à innover pour satisfaire cette demande croissante et offrir aux amoureux de la plante, les mêmes effets qu’un space cake ou qu’un petit joint mais sous une autre forme.

On voit ainsi éclore nombre de bonbons, de plats végétariens, de thé ou de café aromatisésmais pas que- qui permettent d’offrir à ces éternels insatisfaits, de quoi remplir leur curiosité débordante et leur manque.

café

A Seattle par exemple, vous pourrez commencer la journée avec un délicieux expresso à la weed qui vous boostera comme jamais. En Californie, c’est tout un concept store qui a été crée, et qui propose de vous offrir café,chocolat, frappuccino et autres boissons essentiellement à base de weed. Selon le site internet, la tasse prendrait effet sous 15 minutes et vous offrirez entre 3 et 5 heures d’effets.

Chez Open Minded, on préfère quand même notre petite tasse de café noir sans artifice, parce qu’entre nous, se taper 14 heures de vol pour prendre un « American Coffee » qui contient plus d’eau que de véritable café, même avec un peu de THC ça fait cher la tasse..!

By the way, cet article est informatif et non incitatif, ne l’oubliez pas, la drogue c’est maaal !