Le bar-pizzeria flottant des Iles Fidji est le paradis sur Terre

Youtube Follow Openminded

ile fidji pizzeria

Une pizzeria sur pilotis en plein coeur des Iles Fidji.

Vous êtes heureux ? Bien installés dans votre zone de confort parisienne ou provinciale en sachant que le monde est à disposition, là, dehors et ça n’entrave pas votre bonheur ? Dans ce cas, vous pouvez continuer de scroller et de lire cet article, vous n’en ressortirez que plus émerveillés par la vie.

En revanche, si vous avez du mal à vous faire à cette vie de grisaille parisienne rythmée par un métro-boulot-dodo inévitable…FUYEZ. Les Iles Fidji auront votre peau.

cloud pizzeria

En effet, en plein coeur des îles Fidji, se trouve le Cloud 9, un bar-pizzeria flottant sur pilotis avec vue sur l’eau turquoise de l’Océan Pacifique et c’est à peu de chose près la définition du paradis sur Terre – si seulement il y avait des sushis.

Au milieu de nulle part et dressé sur une eau translucide, le Cloud 9 sur deux étages propose des cocktails qu’on aurait envie de déguster nulle part ailleurs. Outre le cadre paradisiaque, le Cloud 9, c’est aussi et surtout l’un des seuls endroits au monde où vous pouvez manger de délicieuses pizzas italiennes cuites au feu de bois au milieu de l’eau turquoise et de l’Océanie-puisque les cuisines sont occupées d’un four spécial.
pizza fidji

Pour le reste, une fois que vous avez mangé votre margharita et siroté votre cocktail aux fruits de la passion tranquillement installé sur l’immense terrasse à ciel ouvert qu’est le Cloud 9 les yeux rivés sur la plus belle vue du monde, il ne vous reste plus qu’à tester les activités sportives que proposent aussi le bar : jet-ski, surf, ballade en bateau…

Et puisque la vie est dure, vous pouvez ensuite peaufiner votre bronzage et vous prélassez à l’aise blaise sur les lits de jours, les fauteuils, les chaises et les tabourets mis à votre disposition par le staff du bar, formé aux premiers secours et tous capitaines de classe 5.

surf pizzeria fidji

Vous ne pourrez donc pas laisser votre peau dans ce magnifique archipel des Iles Fidji. C’est pourtant un bel endroit pour mourir, non ?

Allez, pas de panique, un métro arrive toutes les deux minutes sur la ligne 4.