Un bar flottant aux îles Fidji

Fidji

Cloud 9, un paradis flottant aux îles Fidji

Alors quoi de prévu cet été?  Tu ne vas pas rester sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Si vous n’avez toujours pas décidé où vous vouliez aller vous dorer la pilule ces prochaines vacances vous pourriez partir vous prélasser aux îles Fidji et boire un coup dans un bar flottant.

Vous ne rêvez pas, il existe bien un bar qui flotte sur l’eau turquoise des Fidji, il se nomme Cloud 9. La plateforme à deux étages peut accueillir cent personnes.

Sur le site web du bar, on peut lire que « Cloud 9 est la seule plateforme flottante à deux étages des îles Fidji, et elle possède un bar rempli de boissons internationales, ainsi qu’un four à pizza italien, entourés d’eau d’un bleu turquoise, et de paysages spectaculaires. »

Fidji

Fidji

Si vous avez envie de passer vos vacances d’été à siroter des cocktails, à grignoter et à faire bronzette, direction les Fidji, ce bar est fait pour vous. Munie d’une vue extraordinaire, le bar contient des terrasses, des fauteuils suspendus et des lits de jour.

À LIRE :   SweatShop Dead Cheap Fashion, des bloggeurs mode travaillent à l'usine

Fidji

Mais comme le dit la pub, c’est pas fini !  Cloud 9 vous propose en plus de délicieux cocktails et de pizzas, différentes activités comme du surf, de la plongée sous-marine au milieu de l’océan, mais aussi du jet-ski, ou encore du parachute ascensionnel. Parfait pour les amateurs de sensations fortes!

Voici une vidéo qui va vous donner envie de prendre vos billets.

Bon le hic, c’est que pour les bons narvalos que nous sommes, on avoue ça risque d’être peu pratique pour rentrer bourrés au cœur de l’Océan Pacifique.