Partage tes créations avec Oxmo Puccino sur Le Cercle

Youtube Follow Openminded

Oxmo puccino

Rentre dans le Cercle d’Oxmo Puccino

Le cercle, c’est la nouvelle application crée par notre cher et tendre Oxmo Puccino – moi amoureuse? nooon. Disponible sur Google Play et App Store, Black Popeye vous fait entrer dans son cercle intime et vous offre des exclusivités, des remasterisations, mais aussi l’occasion pour vous de lui montrer de quoi vous être capable. L’application est propre et efficace tant dans le fond que dans la forme. Et ajoute quelques arguments supplémentaires pour dire que O.X est réellement une légende vivante au cœur tendre dans le paysage du rap français –bon je le suis peut être un peu

Disponible depuis le 18 mai dernier, l‘application compte déjà près de 3 000 utilisateurs, tous ont été séduits par la nouvelle création de Black Desperado. Il l’appelle « notre espace à nous » et nous prouve, encore une fois, qu’Oxmo est loin d’être de ces rappeurs sans cœur, plus proche de ses billets que de son public.

Le Cercle vous donne l’occasion de le rencontrer, de lui parler de vos propres créations et de partager en exclusivité avec lui ses songes, bons plans et dernières œuvres. Vous avez également accès à toute sa discographie, de l‘Opéra Puccino au Cactus de Sibérie en passant par le Lipopette Bar.

Gratuite le premier mois, l’application est ensuite payante. « Je comprends les réactions de celles et ceux qui trouvent regrettable de devoir payer mais on a privilégié l’abonnement à la publicité pour rester libre de nos choix. Quoi qu’il arrive on se retrouvera sur scène, sur disque, dans le métro pour partager cette histoire que l’on bâtit ensemble depuis 20 ans. Tant de fans magnifiques. Je ne me lasserai jamais de vous remercier pour la confiance, la passion, l’intelligence et l’honnêteté. » S’explique-t’il sur sa page Facebook.

Chez Open Minded, payant ou pas, on s’est rapidement inscrits, l’occasion pour nous de monter à Jon Smoke que dans une autre vie, on aurait peu être pu –sur un malentendu– être aussi des poètes.