Hummel présente son nouveau modèle : la Pernfors.

hummel 5

Hummel rend hommage au tennisman Mikael Pernfors avec son nouveau modèle !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. 

hummel penfor

Il est temps de laisser vos Stan Smith et autres Superstar dans votre dressing – nous avons trouvé la nouvelle paire de sneakers qui va faire votre saison Printemps-Eté : la Pernfors de Hummel , un modèle résolument rétro qui nous (re)plonge dans les 80’s avec style.

Les plus aguerris- et sportifs- l’auront compris, ce nouveau modèle qui se porte full white pour les esthètes ou avec des détails colorés pour les puristes rend hommage au célèbre tennisman Mikael Pernfors, star des courts de Roland Garros, en 1986.

À LIRE :   Volta instant classic

Après le succès de sa campagne alliant mode et digital pour le lancement de la Marathona , la marque Hummel continue de nous surprendre. En hommage à ce grand joueur mais aussi ce grand blagueur, Hummel ressuscite la sneaker mythique que peu de sneakerheads ont dans leur Pokedex. Rep à sa, Adidas.

hummel

C’est aussi pour la marque l’occasion de prouver son sens de l’humour avec une campagne très second degré intitulée « It takes balls ! » autrement dit « Il en faut des co****es ! »

En effet, Mikael Pernfors était – et est toujours – un tennisman hors du commun, mais qui n’est pas devenu une super star à la Agassi ou Nadal. Non, que ce soit à l’entraînement ou en compétition, l’important pour lui c’était de s’éclater .

C’est dans cette esprit que la paire est née et chez Open Minded, on vous encourage aussi à les porter dans la joie et la bonne humeur, façon Hummel !

hummel 2