Chaim Machlev donne au tatouage une autre dimension
Chaim Machlev tatoue des formes géométriques et poétiques
Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Tu hésites à passer le cap du tatouage ? Tu te demandes si ce dessin à l’encre indélébile inscrit sur ton corps te plaira toujours dans 30 ans ? Tu n’y songes pas du tout ? Peu importe, ces photos peuvent vous faire rêver, vous donner envie, vous donner des idées ou tout simplement vous divertir… Quoi qu’il en soit, nous les avons sélectionnées pour vous faire part d’un travail impressionnant : celui de Chaim Machlev, tatoueur du studio Dotslines situé à Berlin.

Nous vous parlions il y a peu de temps de l’art de la géométrie par le tatouage, et bien ce n’est pas fini ! Chaim Machlev se spécialise dans le tatouage géométrique lui aussi, de petite ou grande taille – bien que ceux que nous avons sélectionnés soient grands – il y en a pour tous les gouts et de toutes les formes. Un travail à l’encre noir qui laisse dans le corps la trace géométrique et claire du passage de son aiguille. Rien de superflu, ces tatouages sont hypnotiques et très esthétiques. On aime les torsions que les lignes créent, comme des illusions d’optique poétiques.

