Des beaux gosses et des livres dans le métro
Voilà un compte Instagram qui va ravir les femmes et donner des -bonnes- idées aux hommes : Hot Dudes Reading. Cette page Instagram est un vrai bijou qui rassemble les plus beaux – et intelligents- garçons de New York entrain de lire dans le métro, photographiés secrètement par les femmes de New-York, trop conscientes de la chance qu’elles ont. Dès demain, je lance la même chose à Paris – who’s in ?
Bon, le problème dans la capitale, c’est que les beaux garçons à l’âme torturée et à la posture désinvolte entrain de lire du Voltaire ou le dernier Hunter S. Thomson, ça ne court pas les lignes de métro – ou résolument pas celles que je prends quotidiennement….même si Paris reste incontestablement la ville du potentiel par excellence, avec la plus grande concentration de beaux gosses au kilomètre, juste derrière New-York, of course.
Si Hot Dudes Reading nous fait tant rêver, c’est parce que les » hot dudes » paraissent accessibles, plongés dans leurs bouquins en attendant que leur trajet de métro touche à sa fin, sans jamais réaliser qu’un harem de filles essayent de les photographier en lousdé tellement ils sont beaux, attirants, sexy , bref irrésistibles.
Pour avoir « la chance » de voir le beau gosse en face de soi dans le métro apparaître sur la page Instagram de Hot Dudes Reading, les new-yorkaises doivent tagguer leur trouvaille à @hotdudesreading ou envoyer un mail à l’adresse hotdudesreading@gmail.com.
L’histoire ne dit pas encore si les londoniennes, les madrilènes, les berlinoises ou même nous, parisiennes, pouvons aussi taguer les beaux mâles qu’on croises en pleine séance de lecture mais on y croit et on aimerait presque tenter l’expérience…. alors ouvrez l’oeil : l’homme de votre vie dévore peut-être du Balzac aux heures de pointes sur la ligne 13 et vous le retrouverez, lui et son joli minois sur Hot Dudes Reading. Tout n’est pas perdu.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!
NB: il semblent que ca soit partout possible, la premiere (et le mec est carrement trop le plus canon), est prise a Berlin, sans aucun doute (sieges)!