Va t’endormir dans le téléphérique de Courchevel avec Airbnb

airbnb-nuit-telepherique-courchevel

Airbnb t’offre une nuit isolée où personne ne pourra venir te déranger

Airbnb te propose une nuit dans les airs, ou presque. Une nuit dans un téléphérique ça te fait rêver ? ça te fait flipper ? ça te donne des idées ? Alors fonce et tente ta chance car jusqu’au 26 février, tu auras peut être la chance d’être sélectionné pour gagner une nuit dans cette cabine de Courchevel. Aller/retour parisien compris, dîner, petit-déjeuner…La totale.

airbnb-nuit-telepherique-courchevel

Si le ski te manque déjà c’est l’occasion. Nous qui ne sommes pas bloqués sous la tempête New-Yorkaise, allons prendre un grand bol d’air à la montagne. Par contre si vous avez le vertige on vous déconseille l’expérience mais si vous ne l’avez pas, on vous propose d’enlever vos moufles et de taper les 100 mots requis pour être sélectionné…au mérite. Car c’est les 100 mots qui retiendront l’attention du jury qui seront sélectionnés. En fonction de l’originalité, du style d’écriture, du rapport avec la montagne et de la motivation, la vraie. Tu es chaud ? Tu te sens poète ? Tu ne vois que toi pour y passer la nuit ? Essaye, tu nous raconteras. Et si la cabine bouge pendant tes émois, saches que ce n’est pas les voisins qui t’emmerderont pour ça, pas cette fois !

airbnb-nuit-telepherique-courchevel

Airbnb avait déjà lancé une opération semblable il y a quelque temps pour passer une nuit dans une chambre Ikea et une autre opé pour passer la nuit dans un avion KLM. Ces opérations de communication sont faites pour mettre en avant la diversité des logements qu’ils proposent. Alors si tu prévois un voyage pour bientôt, tu pourras peut être louer une roulotte, un avion, un camion… à toi de voir où tu veux passer la nuit, Airbnb te propose tout genre de logements.

En attendant, pour participer au jeu concours ça se passe ici et tout est expliqué, pas un euro à dépenser, juste les doigts à croiser.

airbnb-nuit-telepherique-courchevel