On a testé pour vous: Hacker’s List, pirate sur mesure

hacker-s-list-pirate-sur-demande

Hacker’s List, premier liste de hackers pour particuliers…

Tu rêves secrètement de hacker l’ordinateur de ton boss, de dérober des photos compromettantes de tes supérieurs pour les divulguer et te faire ta place discrètement ? Tu te sens prêt à gravir les échelons en toute illégalité ? Changer des notes sur le portail informatique de ta fac ? Savoir si ton ex t’aime toujours (et oui, envoyer « ex » au 83636 c’est démodé) ? Faire le buzz en dévoilant les photos cachées de la dernière soirée de lancement d’une boite qui ne t’a pas laisser rentrer samedi dernier ? C’est possible, oui oui, tout est possible grâce à internet. Adopteunhacker.com ? Presque :

hacker-s-list-pirate-sur-demande

Hackers’s List te permet une ascension rapide et efficace. Comment ? En entrant en contact avec plus de 70 pirates professionnels qui accepteront de réaliser les manipulations les plus folles en contre partie d’une rémunération allant de 100 à 3000… 5000$ ? On ne compte plus. Bref, le prix est élaboré en fonction de la difficulté de la tache demandée. Dépose ta petite annonce sur le site, décrit tes attentes, ta requête et laisse un hacker te contacter. Vous fixerez ensuite le prix de la prestation et le tour sera joué. Le hacker que tu choisiras te décrira sa manière de procéder et mettra en route le processus qui comblera tes attentes les plus ambitieuses et/ou sadiques. Pirater un smartphone ? Changer la note d’un de tes exams ? Ces petits services ne te coûteront « que » 100 à 300$. Un bon investissement si tout peut se jouer à une note près.

À LIRE :   Ce russe est le hacker le plus recherché au monde
hacker-s-list-pirate-sur-demande

Alors, tu te sens prêt à manipuler internet et ses données soit disant protégées ? Si oui, voilà le site qui te fera atteindre des sommets. Bon, on ne te garantit pas réellement la fiabilité du site car ce genre de manipulations encourent des risques de poursuites judiciaires mais l’auteur de Hacker’s List a pour le moment bien fait les choses puisqu’aucune donnée n’est divulguée. Un piratage « étique » bien loin de celui des Anonymous ou de Sony…

hacker-s-list-pirate-sur-demande

 

Publicités