Facebook Undo vous évite la prise de tête

https://www.opnminded.com/bons-plans/05-01-2015/bon-plan-undo-38178

L’extension undo permet d’avoir un délai avant parution d’un post

Tout le monde s’est déjà mordu les doigts suite à un post malencontreux mis sur son mur Facebook. On se sent gêné, un peu honteux même parfois, et l’on cherche immédiatement à supprimer le post. Si toi aussi tu as déjà connu cette péripétie une ou plusieurs fois (pas de bol hein !) reste calme, Openminded a trouvé l’astuce : Facebook undo.

C’est LA solution à tous vos problèmes. C’est une extension de Google Chrome qui s’applique désormais sur le réseau social. Pour les utilisateurs de Gmail, vous devez déjà connaître la fonctionnalité « Annuler l’envoi » vous permettant de ne pas envoyer votre mail à une mauvaise personne ou pleines de fautes d’orthographes. Le principe est le même. Une fois l’envoi de votre post acté, vous avez 5 secondes pour l’annuler. Pratique pour les têtes en l’air.

https://www.opnminded.com/bons-plans/05-01-2015/bon-plan-38178

Fini les trolls de tes amis sur ton mur. Si vous le prenez sur le fait et qu’il arrive néanmoins à l’envoyer, cette extension sera désormais un allié pour lutter contre ce fléau et tes potes « blagueurs ». Tu as déjà ressenti du mépris vis-à-vis de tes amis après une énième blague de très bon goût, enfin pour eux, visant à s’amuser sur ton dos et à te ridiculiser plus qu’autre chose.

À LIRE :   Des crêpes gratuites pour la chandeleur !
https://www.opnminded.com/bons-plans/05-01-2015/bon-plan-38178

Fini aussi le temps où tu passais pour un parfait crétin avec une faute d’orthographe qui n’est pas digne de ton rang. Finis les quolibets sur ton mauvais français et les blagues douteuses qui peuvent en découdre. Te voilà libéré de toute cette pression négative. Cette extension Undo doit être téléchargée via Google Chrome, elle est gratuite et s’installe directement sur votre compte. Une fois fait, vous n’aurez plus aucune excuse pour les post pourris et les erreurs que vous avez pu commettre. Toutefois ceci marche uniquement sur les post et non sur les commentaires donc ne vous croyez pas tout permis non plus.