GloUp : la vengeance grâce aux réseaux sociaux

Youtube Follow Openminded
gloup-challenge-physique-vengeance

GloUp – fais ravaler le venin aux langues de vipères qui te critiquaient à la récré

La cours de récréation ou le QG des petits monstres – ça pullule là bas, pire que ton acné pendant ton adolescence. En plus ils sont petits et ils courent vite, même pas le temps de les voir qu’ils t’ont déjà encerclés. Vingt ans après, certains d’entre nous se réveillent encore en criant la nuit, des perles de sueurs recouvrant leur front. Ils se rappellent les railleries sur les appareils dentaires, leur acné libérée ou même sur leur jogging turquoise ultra class au demeurant (je ne parle pas de vécu). Des traumatismes violents qui t’ont perturbé jusqu’à ton supérieur, où enfin tu as pu t’assumer et devenir ce que tu es aujourd’hui : la femme ou l’homme parfait (au moins). 

gloup-challenge-physique-vengeance

Dis au revoir à tes insomnies, aujourd’hui tu la tiens ta vengeance. Et oui, ça fait longtemps que tu as abandonné tes lunettes type Harry Potter et que tu as mis un point à la ligne à tes points noirs – grâce au nouveau challenge des réseaux sociaux GloUp, tu vas leur faire ravaler leur venin à ces langues de vipères et leur montrer Ô combien tu es devenu tellement mieux qu’eux. Le nouveau jeu des réseaux sociaux est la contraction de l’onomatopée Gloup et de l’expression anglaise Grow Up (= grandir ) et permet aux anciens reclus de la société de la cours de récré de prendre leur revanche sur leur physique.

Et pour cela, pas besoin de boire un cocktail extrêmement douteux (que tu as confectionné toi même, donc tu l’as voulu) ou de te geler les miches en te balançant un saut d’eau froide sur la tête – il te suffit de retrouver 4 photos de toi à différentes époques de ta vie et de le publier sur les réseaux sociaux – passes du sourire d’enfer au sourire Colgate histoire de leur faire avaler de travers.

gloup-challenge-physique-vengeance

A la rédac’ d’Open Minded, ça nous fait bien marrer. Et on se dit qu’une fois vengé, il faudrait peut être penser à grandir.

 

gloup-challenge-physique-vengeance gloup-challenge-physique-vengeance