Les photos beaucoup trop sexy de Max Thompson

lapin max thompson

Les photos de Max Thompson, notre cadeau de Noël pour vous.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Encore des meufs à poil ? Oui, crachez pas dessus – on sait que vous aimez ça. Aujourd’hui, on vous parle de Max Thompson, un photographe de mode basé à… Los Angeles, encore. Si tu cherches la femme de ta vie, elle est forcément là- bas, quelque part entre Venice Beach et ton hôtel, sagement entrain de t’attendre – toi et ses 1000 autres prétendants, amoureux dès le premier regard.
max thompson

Des bombes, de celles qu’on aimerait poser dans son lit et exploser avec pour l’éternité… et c’est Max Thompson qui immortalise ces beautés à travers son objectif avisé. La plupart de ces clichés sont en noir et blanc mais n’enlèvent rien à leur sexyness et à leur érotisme incontesté, révélé outrageusement avec le jeu d’ombre et de lumière que le photographe mérite à la perfection.

Je pourrais continuer à vous parler des clichés de Max Thompson et d’ô combien il est talentueux mais je vais m’arrêter là – une photo vaut mieux qu’un long discours et puis, clairement, la prise de vue – la profondeur et la focal’, on s’en fout – les modèles prennent toute la place. Jugez par vous- même,essayez de résister à la tentation : tombez pas amoureux.

max thompson 2 max thompson  thompson

 

max thompson 3  max thompson 4  max thompson 7  tatouage max thompson