Die Antwoord en concert au Zénith de Paris, le 28 janvier 2015 !

DieAntwoord

Breaking News : Die Antwoord sera en concert au Zénith de Paris le 28 janvier prochain !

Un petit peu de culture musicale mes amis ? Oui oui oui, car c’est le retour ô combien attendu d’un groupe que tu dois déjà connaître par ses clips déjantés et ses sons ultra spéciaux. FOCUS donc sur ces énergumènes venus tout droit de l’Afrique du Sud qui forment le duo Die Antwoord.

Le crew, composé d’une petite blonde et d’un grand tatoué, a déjà fait énormément parler de lui sur le net par ses clips à la pointe de la « provoc » assumée et la bonne nouvelle du jour c’est qu’ils font un arrêt à Paris, le 28 janvier 2015 pour donner un concert au Zénith, pour votre plus grand plaisir.

Chez Open Minded, on a eu la chance de les voir à Rock en Seine et c’était juste incroyable alors courrez au Zénith !

Parlons un peu d’eux. Ces jeunes rappeurs trash se sont fait connaître par leur intriguant clip intitulé «Zef Side »,un mélange d’ hip hop et d’électro, avec des beats plus que furieux, à la limite de l’agressif.

À LIRE :   I FINK U FREEKY : Die Antwoord par le photographe Roger Ballen

Ils ont un look à la limite du ringard, ils sont provocants, résolument décalés et pratiquent l’auto-dérision comme personne et c’est ce qui plaît chez ce groupe mythique qui cartonne depuis quelques années.

Elle, petite poupée sexy, blonde platine, Barbie des temps modernes et un peu inquiétante possède une voix à la limite du psychédélique avec des sonorités très particulières, une petite voix de robot mélangé à celle d’une petite fille.

Die-Antwoord

 

Lui, grand gaillard maigrichon et livide, avec tatouages et dents qui brillent, l’accompagne avec un rap d’un autre genre. Et un peu en recul, le DJ Hi-Tek qui s’occupe de la rythmique si particulière de leur sons.

Die Antwoord sont dans leur monde musical un peu psychédélique et le 28 janvier prochain au Zénith de Paris, c’est définitivement l’un des concerts de l’année à ne pas manquer,  l’occasion d’aller découvrir leur univers et de voir ô combien ils se donnent à fond sur scène. Vous allez planer comme jamais !