Le Salon : House Rules, 9 vidéos sexy par Agent Provocateur

agent provAgent Provocateur présente sa nouvelle collection avec une série de vidéos appelée Le Salon : House Rules.

Les mannequins d’Agent Provocateur sont à la lingerie ce que les anges Victoria’s Secret sont à la mode : des bombes. Parfois, elles sont même passées par ces deux institutions, glamour et sexy plus que toutes les autres. Elles maîtrisent les poses sexy mais jamais vulgaires et la moue divine comme personne, elles jouent avec la lumière, le contraste et l’objectif et on ne compte plus les photographes- et les hommes- du monde entier morts d’amour pour ces mannequins qui flirtent avec l’érotisme et l’élégance depuis toujours pour Agent Provocateur.

agent provocateur

Pourtant la marque a décidé d’aller encore plus loin pour cette saison Automne-Hiver 2014 en mettant en scène ces mannequins dans une série de neuf vidéos-beaucoup trop courtes- baptisée Le Salon : House Rules. Dans ces vidéos, les filles d’Agent Provocateur nous apprennent les règles pour vivre en communauté au sein du boudoir le plus chic du showbiz qui retire ses titres de noblesse au manoir Playboy si tant est qu’il en ait eu un jour.

À LIRE :   Nike Running Store et collections

Provocatrices dans l’âme et aguicheuse dans le regard, les mannequins nous montrent de la façon la plus sexy qui soit quelles sont les règles à respecter chez elles et clairement, on rêverait qu’elles nous invitent pour savoir ce que c’est la vraie vie de château.

Agent-Provocateur-Le-Salon-AW-2014

En attendant, on regarde attentivement, on reluque passionnément mais on oublie pas que tout ça, c’est juste pour nous vendre des sous-vêtements. On reste forts et pas une seule seconde, on se dit que notre vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on est pas gaulées comme ça-nous les filles-ni qu’aucun mannequin Agent Provocateur sur Terre ne croisera votre chemin un jour-vous, les garçons. L’espoir fait vivre, on oublie jamais ça.

On vous laisse découvrir ses neuf règles existentielles. Chez Open Minded, on a adoré la n°7 :  s’ habiller de manière appropriée pour l’occasion. Tellement.