Viens découvrir le « Eristoff Contest – Black To Basics »

 CAIPI_MASTER_ERISTOFF CONTEST

Amateurs de vodka, Open Minded vous a déniché le concours de cette rentrée avec la marque Eristoff.

La célèbre marque de vodka Eristoff organise un concours, appelé le « Eristoff Contest-Black to Basics », jusqu’au 17 novembre. Le principe est simple et donne terriblement envie de gagner, tellement qu’on partage l’idée avec vous. Il faut aller jouer sur la page Facebook d’Eristoff  et se glisser entièrement dans la peau d’un barman, shaker dans une main et rondelles de citrons dans l’autre pour créer des coktails à base de vodka Eristoff, bien sûr comme la Caipi Black et la Caipi Basics !

Le but est de gagner le plus de points possible en découpant les fruits en vol, en dosant avec justesse et passion le sucre et la vodka, sans oublier d’éclater la glace en milles morceaux et de venir nous donner ton score en commentaire de cet article. De nombreux lots sont à remporter dont la Eristoff Room alors, c’est le moment de prouver à vos amis et à tous les autres que vous êtes prêts à relever le challenge du Eristoff Contest-Black to Basics !

À LIRE :   J'ai testé pour vous les plages en Sicile, et ça défonce

Eristoff ne s’arrête pas là. Pour clôturer ce concours hors norme et organiser la grande finale du Eristoff Contest qui se tiendra le 27 novembre, la marque va investir un lieu underground inédit tenu secret jusqu’au dernier moment. Chez Open Minded, les journalistes sont des enquêteurs de renom et on a quelques indices sur le lieu de la soirée : un ancien parking parisien de 1500 mètres ² !  Cette soirée sera sous l’influence de la street culture avec des artistes incroyables comme Oxmo Puccino! Qui dit mieux ?

Pour participer, il suffit simplement de répondre présent à l’appel et Eristoff se charge de tout. Il ne reste plus qu’à retenir cette date, le jeudi 27 novembre. En attendant, on hésite pas à jouer sur la page Facebook d’Eristoff  et sur l’application et à partager son expérience avec le hashtag #EristoffContest sur les réseaux sociaux !

 

ERISTOFF_BLACKTOBASICS_SOIREE

Publicités