Les applications incroyables que vous avez manqué cet été

Qui dit rentrée, dit nouvelles applications pour perdre…ou gagner du temps tous les jours.

Pendant que vous vous doriez la pilule sur les plages de Corse et de Palavas-les-Flots cet été,  d’autres ne se sont jamais arrêtés de chômer pour que votre rentrée envoie du lourd côté applications et réseaux sociaux. En ce doux mois de septembre, c’est le moment de se mettre à jour, vous et votre smartphone sur toutes les innovations qui peuvent vous sauver la vie, ou non. Voici les meilleures pour rester connectés à la vie 2.0.

femme lit wakie

1. Wakie, ou comment se faire réveiller en douceur par une inconnue. Il n’y a rien de pire que d’être réveillée par son éternelle alarme de réveil tous les matins de toute votre vie. Alors, l’application Wakie a pensé à vous sortir des bras de Morphée avec la voix douce et suave d’un(e) inconnu(e). Pour rendre la chose encore plus intéréssante, l’application essaye de trouver une personne avec les mêmes centres d’intérêt que vous pour un réveil, et plus si affinités

movie_unlocker_grolsch (1)

 2. Movie Unlocker. Les films et séries en streaming (légal, bien sûr) c’est bien. Les films et séries en streaming avec une bière c’est mieux. Alors, imaginez si l’on pouvait payer en bières pour regarder son film préféré un dimanche soir ? Movie Unlocker l’a fait. La Heineken bien fraîche qui vous attend dans votre réfrigérateur ne peut pas faire l’affaire, il vous faudra investir dans de la Grolsch, une bière néerlandaise. Movie Unlocker a inséré dans les capsules de ces bières une puce Ibeacon qui permet de payer en la passant devant l’écran de votre télé/tablette/smartphone. A la vôtre.

Just-Leak-mail

3. Just Leak. Le meilleur moyen au monde d’envoyer un mail anonymement, sans laisser aucune trace. Vous écrivez l’adresse du destinataire, choisissez si vous êtes un ami, un collègue ou juste quelqu’un, écrivez le contenu du message qui vous tient tant à coeur pour ne pas décliner votre identité, envoyez… et rentrez chez vous sans scrupule, Just Leak a fait le sale boulot à votre place.

À LIRE :   MDR o Baumettes, la page Facebook des prisonniers en place
eatrip_app

4. EatTripApp. Cette application peut vous sauver un repas si vous êtes en vacances en Thaïlande et légèrement perdu dans les méandres de l’écriture asiatique.  Eat Trip c’est le moteur de recherche spécialiste des plats thaïlandais, avec les meilleurs restaurants de la ville où vous vous situez, les recettes connues et méconnues et même le niveau de piment pour chaque plat, comme un lexique culinaire made in Thaïlande. Qui dit mieux ?

OOLOO_app (1)

5. Ooloo. L’application Ooloo, c’est le Siri de l’Iphone en plus intelligent. Contrairement à la voix de l’Iphone, 50 personnes se cachent derrière Ooloo pour répondre à vos questions avec sérieux ou humour en un temps record : moins d’une minute pour les questions faciles, dix minutes pour les plus hardcore.

tinder-plan-cul-shaaker

6. Shaaker. Sebastien Cauet n’a pas que des mauvaises idées. En 2013? il a imaginé Shaaker, une plateforme dédiée à l’humour. Disponible sur son site, sur Daily Motion et sur Youtube, la chaîne propose des dizaines de sketchs réalisés par une douzaine de jeunes talents, comédiens, humoristes et auteurs.

©Philippe Turpin/BENELUXPIX/MAXPPP - Web | Internet et sexe 30/12/2009

8. Boodigo. C’est le Google du sexe. Peu importe le mot que vous tapez dans le moteur de recherche de Boodigo, le résultat sera du contenu coquin en provenance du web ou de Tumblr. Cette idée révolutionnaire pour certains vient de Colin Rowntree, un producteur de film porno, bien sûr et reste strictement réservé aux plus de 18 ans.

lockshot

9. Lockshot. C’est l’idée de deux frères, dans la même lignée que Snapchat : on capture un moment de notre vie des plus passionnants pour l’envoyer à nos contacts sans aucun artifice ni retouches mais avec une note d’espièglerie qu’on adore. Avant de pouvoir envoyer la photo, l’expéditeur doit choisir une question secrète et sa réponse et le destinataire doit impérativement trouver la bonne réponse pour voir la photo. Un bon moyen de savoir si vos amis sont vraiment vos amis. En plus, c’est gratuit et français.