Les looks les plus WTF de la Fashion Week

pire-look-image

La Fashion Week est de retour à Paris et les looks les plus WTF qui vont avec aussi. Admirez !

Oyez, oyez Parisiens, Parisiennes, la Fashion Week est de retour dans la ville. A priori, rien ne change durant cette semaine de la mode d’une importance capitale pour certains…exception faite aux abords des défilés. Que ce soient les shows Dior ou Chanel ou ceux des petits créateurs que personne ne connaît encore puisque Anna Wintour ne les a pas adoubé, vous êtes sûrs de croiser des individus presque lambdas qui pavanent devant l’entrée dans l’espoir d’être repéré par les photographes. En vérité et seuls les doyens de la chose peuvent le savoir, les photographes qui sont la pour les rubriques street-look sont la plupart du temps des stagiaires envoyés dans un seul but : se marrer et ramener du contenu WTF qui désacralise un peu cette semaine de la mode pour que toute la rédaction rigole en coeur. Les vrais photographes,eux, hurlent à plein poumons pour attirer l’attention des stars vraiment lookées comme Natalia Vodianova, (qui ? Mais oui, la mannequin pour Etam depuis toujours) qui montent les marches façon Festival de Cannes.

En attendant, pour être sûrs de se faire remarquer devant le parvis du Palais de Tokyo, le mieux reste de piocher les yeux bandés dans votre dressing et de superposer le tout. Succès garanti et votre portrait à coup sûr dans toutes les rédactions de Paris et d’ailleurs.

Openminded regorge de conseils pour vous aider à réussir alors sachez que les must-have du street-looker restent, de loin, la fourrure colorée voire flashy quoique plus difficile à trouver et la juxtaposition des rayures avec les pois ou les carreaux. Secrètement, ces amoureux de la mode pensent être des avant-gardistes de la tendance alors on les laisse à leurs rêves de gloire, vous comprenez.

Pour faire plus imagé, on a sélectionné quelques pépites, les looks les plus WTF, la crème de la crème en matière d’allure et d’élégance. Inspirez-vous.

pire look 2

pire look 3

pire look 5

pire-look-street-style-fail